SPA MEMBRES-Paiement à Puce Association

Le SPA est un non-chiffre d’affaires du groupe, fondé en 2004 par le monde, coffre-fort principal de frais savoir-faire des fournisseurs – G+D de la Sécurité Mobile, Gemalto et Idemia.

Son appartenance au moment représente la totalité de l’émission de la carte de la chaîne de valeur; à partir de la carte des fabricants, via le système de travail et de l’utilité des constructeurs, de la personnalisation et de soumettre la délivrance des sociétés.

Dans un miroir l’image de l’évolution de la nature de coût, le SPA est l’extension de l’appartenance passée à l’émission de la carte – invitation à la participation de l’ensemble des coûts de l’écosystème.

L’Association fournit une complète adhésion et affiliation programme – avec tous les membres bénéficiant d’actions de plaidoyer, de consultation des entreprises et la participation à sa intensif programme de groupe de travail.

L’Association en outre donne un, des Conseils Consultatifs de programme, un mécanisme décrit dans ses Statuts, par laquelle elle autorise la participation des non-Membres de ses groupes de travail. Plus d’infos ici

MEMBRES FONDATEURS

Gemalto, une entreprise Thales

Gemalto, une entreprise Thales, est le chef de la sécurité numérique, apportant la croyance de plus en plus liées monde. Nous faisons la conception et l’expédition d’une variété de marchandises, logiciel et les entreprises basées principalement sur deux sciences appliquées: l’identité numérique et de la sécurité de l’information.

Nos options sont utilisées par plus de 30 000 entreprises et de gouvernements dans les 180 emplacements internationaux leur permettant d’expédier en sécurité numérique des entreprises pour des milliards de personnes et de questions.

Notre savoir-faire est au centre du quartier branché de la vie, de la taxe de sécurité dans l’entreprise et l’Internet des objets. Nous avons construit un nouveau portefeuille de l’expertise et de l’expérience avec du corps et de l’identification numérique des informations d’identification, un certain nombre de stratégies d’authentification avec la biométrie et de l’Ido connectivité en plus des informations de cryptage de services cloud et de la sécurité. Ensemble, ces sciences appliquées aider les organisations à protéger votre service numérique du cycle de vie de signal-autant que du signal et de suppression de compte avec des informations privateness géré tout à travers.

Gemalto est une partie du groupe Thales, un 19 milliards euros groupe à travers le monde avec plus de 80 000 travailleurs dans les soixante-huit pays dans le monde entier.

G+D Mobile de Sécurité

IDEMIA

OT-Morpho est maintenant IDEMIA mondial, le chef d’identités approuvées pour une plus et plus monde numérique, avec pour ambition de responsabiliser les résidents et les clients de travailler ensemble, de rémunération, de rejoindre, de voyage et de vote dans les moyens qui sont réellement accessible dans les environs.

la Sécurisation de notre identification a à son tour d’être de la mission cruciale sur cette planète, nous restons dans la droite ce moment. Par debout pendant Augmentée de l’Identité, de nous réinventer la meilleure façon de nous attendre, de produire, d’utiliser et de protéger cet actif, que ce soit ou non pour les personnes ou pour les objets. Nous vous garantissons privateness et la croyance en outre à assurer la sécurité, authentifié et vérifiable des transactions pour les acheteurs dans le monde entier à partir de Financiers, des Télécommunications, de l’Identité, de la Sécurité et de l’Ido secteurs.

Avec près de 3 milliards d’euros de revenus, IDEMIA est le résultat de la fusion entre l’OT (Oberthur Technologies) et Safran Identité & Sécurité (Morpho). Cette nouvelle entreprise compte 14 000 employés de plus de quatre-vingts nationalités et sert d’acheteurs de 180 endroits à l’étranger.

.

les MEMBRES Associés

à Propos de l’Autriche de la Carte

Autriche Carte est le complice de la sélection pour les frais, les autorités, l’entreprise, le commerce et les transports publics des organismes dans le besoin de la, essentiellement les plus raffinés et coffre-fort judicieux de jouer aux cartes numériques et des options de sécurité. L’entreprise conçoit, fabrique et personnalise des coûts de jouer aux cartes, ID des cartes à jouer, entrée/de transport associés à des cartes à jouer, en plus de la loyauté des cartes à jouer, et fournit moderne cellulaire frais options comme certifié trusted service de l’administration fournisseur.

Autriche Carte est une partie de l’Autriche Carte de AG. Il comporte, en outre Informer, le chef régional dans la connaissance de l’administration et de la doc de transformation de l’entreprise, basée à Athènes en 1897.

Laisser un commentaire