Les Spas Et Le Marché du mieux-être: les Synergies Et les Possibilités

Pour le mondial Spa et de bien-être, du Sommet d’un groupe mondial qui annuelle se réunit une à venir chercher dans le monde entier conférence—SRI a confirmé combien la spa costumes d’affaires dans, et peut miser sur, une augmentation du bien-être de la motion. L’2010 examiner comprenait les résultats d’entretiens avec des dirigeants du monde entier, en plus de deux distribué dans le monde entier enquêtes (un sondage auprès de la clientèle avec plus de 1 000 répondants et une enquête sur le commerce avec plus de 300 répondants).

SRI examiné le passé historique et l’évolution du bien-être de mouvement, international traits, et des préférences des clients. SRI en outre créé un cadre définissant le bien-être d’affaires du groupe et de ses 9 sous-segments. SRI estimé que cette entreprise représente pratiquement 2 billions de dollars sur le marché international.

La recherche a identifié des solutions de rechange au spa pour les entreprises de prestation de bien-être associée à des possibilités—y compris les partenariats avec les médicaments classiques et de l’entreprise de bien-être les fournisseurs, et le lancement de nouveaux bien-être-services ciblés choix. Elle a en outre recommandé une séquence d’initiatives qui peuvent très bien être poursuivi par les organisations de commerce comme de l’ESG de placer le spa du commerce de profiter de l’espace bien-être de la motion. Conclusions et suggestions ont été introduits sur le Mondial de 2010 Spa Sommet d’Istanbul, en Turquie, assisté par un excès de stade de cadres supérieurs et de dirigeants de plus de 35 pays.

En 2013, le SRI est l’auteur d’une deuxième rapport du Sommet mondial, Le bien-être de l’Économie du Tourisme. Le gouvernement de l’abrégé est là sans frais; l’intégralité du rapport peut aussi être là pour acheter.

Laisser un commentaire