La Structure de la CARTE: l’unité de coordination, de Programmes Et de Centres de

La CARTE est géré par la CARTE de l’Unité de Coordination (unité de coordination), de rendre compte de son Secrétariat. Responsable du suivi et de la mise en œuvre de la CARTE autorisé de la paperasse et les actions, il a une diplomatie, de la politique et de la fonction communicative. Il surveille la météo de la CARTE, ainsi que six Centres d’Activités Régionales (Car). La CARTE en outre se compose de:

La Commission Méditerranéenne du Développement Durable (MSDC): une consultatif assumer le réservoir sur la couverture de la CARTE, orientée vers les encourager une croissance durable dans le bassin Méditerranéen.
Le Programme pour la Protection du Littoral, les Sites Historiques: c’objectifs afin de protéger les menacées de la Méditerranée sites web historiques de la curiosité et donne de coaching pour l’administration du site.
Le Programme pour l’Évaluation et le Mastering de la Pollution dans la Région Méditerranéenne (med pol) objectifs à l’abaissement de la terre d’origine de la pollution.

Les six Rac offrent leur expérience dans des domaines particuliers de la motion:

Le Centre d’Activités Régionales du Plan Bleu/Plan Bleu – CAR/PB (France)

Le car/PB adopte une systémique et méthode potentielle pour l’environnement Méditerranéen et des points de croissance, en utilisant des commentaire et des dispositifs d’évaluation. Les Experts produisent des situations de concilier le réglage et les réalités socio-financière de la croissance dans une voiture pour aider les pays Méditerranéens à faire des choix à long terme dans les pensées.

Le Centre d’Activités Régionales pour le Programme d’Actions Prioritaires – CAR/PAP (Croatie)

Le car/PAP se concentre sur intégrée de la zone côtière de l’administration pour atténuer la croissance des problèmes en construit de zones côtières. Le centre offre de l’aide technique et coordonne les Programmes d’aménagement Côtier (PAC) qui contiennent parfois de la participation de nombreux natifs de notre corps.

La Méditerranée, le Centre Régional d’Action d’Urgence vers la Pollution Accidentelle – REMPEC (Malte)

Le REMPEC aide les états riverains de la Méditerranée construire à l’échelle nationale des capacités à prévenir ou à agir au sein de l’occasion des principaux incidents de pollution marine. Le centre facilite en outre la coopération entre les nations dans la lutte contre les imprévus de la pollution marine provenant d’une variété de substances dangereuses avec de l’huile. Le REMPEC est géré sous les auspices conjoints de la MAP et de l’Organisation Maritime Internationale (OMI).

Le Centre d’Activités Régionales pour l’Information et de la Communication – CAR/Info (Italia)

CAR/Info donne des entreprises de communication et d’aide technique au Secrétariat du pam et de la CARTE ci-contre le régional (Ccr). En outre, il met l’accent sur le renforcement de la conscience du public et l’établissement multi-secteur des partenariats de travail qui permettent à l’amélioration durable dans toute la région Méditerranéenne.

Le Centre d’Activités Régionales pour la Production propre – car/pp (Espagne)

Le car/pp favorise l’offre de réduction de déchets industriels provenant de la Méditerranée secteur industriel et diffuse essayé et examiné les stratégies de production plus propre. Le centre organise en outre des programmes de coaching, et favorise le commerce de consultants, de faciliter les savoir-faire basculer toute la région.

Le Centre d’Activités Régionales pour les Aires Spécialement Protégées – RAC/SPA (Tunisie)

RAC/SPA se concentre sur la plage et dans la défense de la Méditerranée espèces, de leurs habitats et des écosystèmes. Dédiée à aider les Parties Contractantes à mettre en œuvre le SPA/BD Protocole, il élabore des plans de gestion, les données des instruments de contrôle, et favorise la conscience des campagnes et de la circulation des données entre les spécialistes et liés à des organisations internationales en collaboration avec les Ong.

Laisser un commentaire